CONTACTEZ-NOUS
Questions fréquemment posées
Que fait-on exactement après avoir passé une commande ?
Une fois votre commande confirmée par un appel téléphonique ou après le paiement, nous traiterons votre commande. Vous serez informé lorsque le produit vous aura été expédié.
Est-ce que mon colis est assuré ?
Toutes les tableaux expédiées par wanda.ma sont assurées par le transporteur de notre choix. Dans le cas rare où vous recevriez un article endommagé, veuillez nous contacter immédiatement pour que nous puissions y remédier.
Quels sont les modes de paiement que vous acceptez ?
Le paiement à la livraison est le principal mode de paiement actuellement.
Quand ma commande sera-t-elle livrée?
Nos articles sont fabriqués sur commande et assemblés à la main. Nous livrons généralement les commandes entre 2 et 5 jours ouvrables.
Quand serai-je facturé ?
Nous proposons le paiement en espèces à la livraison comme mode de paiement, ce qui signifie que vous pouvez payer après avoir reçu votre commande.